Difficulté
Bonjour,
oui encore un post sur la difficulté de POE2. Cela devrait vous alarmer... J'ai bien conscience que ce jeu est destiné à des hardcore gamers qui aime le die and retry et le farm intensif, et pas à des casuals. Cependant, est ce que POE2 est seulement destiné des streamer qui n'ont pas de vie et passent 60h par semaine sur le jeu ? Ou est ce qu'on parle d'un "jeu vidéo" ? Grinding Gear Games, faites vous tester votre jeu à un grand nombre de personne pour évaluer le niveau de difficulté ? Ou vous basez juste sur le niveau extreme de 0.5% des joueurs ? La progression de la difficulté vous semble t'elle correcte ? Pour moi non ! Il me semble que quelque chose ne fonctionne pas avec POE2... Pour ma part, je dois travailler la semaine, et je passe peut être 1h par jour sur POE2 en semaine, et plusieurs heures le weekend. Je fais partie des joueurs qui aime se faire mal, mais en réalité j'éprouve très peu de plaisir à jouer a POE2. Je me sens très nul. Un sentiment qu'un joueur ne doit pas avoir dans un jeu. La progression du joueur est pourtant un point très important dans le développement d'un jeu vidéo. C'est la base ! Vous allez perdre des joueurs. C'est certain ! il faut que vous redescendiez sur terre, et arrêter de dépenser de l'argent et du temps pour un jeu qui ne va intéresser que très peu de joueurs. Sans vouloir en faire un jeu mobile casual, je pense qu'il est possible de revoir non pas la difficulté end game, mais la progression de la difficulté pour que le joueur ne se sente pas impuissant dés le premier act. sinon , vous pouvez ajouter une notification importante quand on achète le jeu. "T'as pas le niveau noob !" Zuletzt angestoßen am 31.03.2025, 06:51:01
|
![]() |